Asservie (Laetitia Danaé)

Une suite captivante et riche en rebondissements ! 18/20

Le synopsis:

La lutte contre Donovan se poursuit et plonge Moira au coeur d’une mission des plus périlleuse. Envoyé à Fall Marma pour y récupérer un coffre qui pourrait les aider dans leur combat, elle devra infiltrer le château de son ennemi et affronter maints dangers. Réussira-t-elle à remplir sa mission ?

La critique :

Avec Asservie, Laetitia Danaé nous offre une suite pleine de rebondissements et d’action. En effet, dans ce second tome Moira se verra confié une mission périlleuse qui la conduira tout droit à Fall Marma dans le but d’infiltrer le château de Donovan. Au plus près du danger, péripéties et mésaventures s’enchaînent pour nous offrir une histoire captivante.

Loin de Sanshee et de ses amis Moira se retrouve donc seule dans une ville dont elle ne connaît pratiquement rien. L’occasion pour l’auteure d’introduire de nouveaux personnages, alliés salvateur ou dangereux ennemis, et de nous faire découvrir plus largement son univers qui s’étoffe encore davantage dans ce volume.

Tous les nouveaux éléments s’imbriquent ainsi parfaitement et viennent enrichir l’intrigue pour nous offrir une histoire des plus divertissante. En outre, si la romance est toujours bien présente, elle n’occupe pas tout l’espace. Par ailleurs, Moira toujours égale à elle même, pleine de courage mais aussi étonnamment humaine dans ses émotions, ses sentiments et ses moments de faiblesse nous séduit toujours autant. 

Ce second volet apparaît donc comme une belle réussite ouvrant la voie à un troisième tome qui, espérons le, le sera tout autant ! C’est en tout cas avec une certaine impatience que l’on attend de pouvoir le dévorer !

L’auteur :

Laetitia Danae est une jeune fille née un certain 20 avril en région parisienne. Elle a grandi en France bien qu’originaire de cinq pays différents. Elle a été attirée par l’odeur des livres vers l’âge de 10 ans suite à un cadeau qui a tout changé. Ce n’est qu’à 15 ans qu’elle se lance dans l’aventure en s’essayant à l’écriture. La Fantasy a toujours été une évidence pour elle, un moyen de vivre ses rêves à travers ses personnages. Initiée est son premier roman. (source : Snag-fiction)

Le détail :

Tout comme pour le premier tome, Snag fiction nous gratifie d’une couverture soignée, qui attire l’oeil. Paré cette fois de bleu, cette couverture nous laisse apercevoir le château en transparence derrière le visage de la jeune fille. Se détachant du reste, le titre en jaune, nous invite à nous plonger dans cette histoire captivante.

La parenthèse :

Deux nouvelles collections ont fait leur entrée chez Snag fiction : La réserve sauvage avec le titre Sur l’île de Lucifer et Supernova avec le titre Solar Blast.

MassCritics

L’avez vous lu? Qu’en avez vous pensé? Votre note?
Page Facebook : Masscritics
Page Instagram : Masscritics

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *